Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

Le Lodge by La Scierie : plus qu’un bel endroit, le vôtre…

Dans la station de la Clusaz en hiver, « the place to be » c’est Le Lodge by la Scierie. Se jouant des frimas des Aravis, la terrasse du restaurant la Scierie devient tendance et convivial, à la fois bistrot, pub, boîte à musiques et à concerts, bar à tapas et apéros branchés. Il se réinvente en repère de trappeurs chics, se couvrant de fourrures soyeuses et de bois chaleureux. Une atmosphère cabane au Canada aussi élégante qu’intimiste. Ici, le temps se suspend autour du babyfoot de cuir noir, à la lueur des bougies nimbant de lumière douce les épicuriens qui en ont déjà fait leur adresse favorite, d’Annecy à la Clusaz en passant par Genève et Lyon. A votre tour, venez découvrir le Lodge by la Scierie et laissez sa magie agir…

La programmation
Voir la carte des cocktails

« Chaud time » sur la terrasse de la Scierie !

En version couverte dès le 1er décembre, le Lodge by la Scierie se rit du vent et de la neige qui font grelotter la montagne des Aravis et se transforme en Lounge chic et convivial durant toute la saison froide. Confortablement installé dans un canapé ou accoudé au bar, chacun saura comment briser la glace dès l’apéro autour d’un verre de vin, d’un cocktail maison ou d’une coupe de champagne. Dans une ambiance musicale mêlant, au fil des soirs, groupes live les jeudis, DJs branchés vendredis, samedis et dimanches et playlists exclusives tous les soirs, on se retrouve au bardès 17h et jusqu’à 2h du matin* au Lodge by la Scierie.
Au fil des heures, l’ambiance Apéro passe du Pub au Club et les convives se croisent des tabourets hauts du bar à la généreuse table d’hôte pour partager les tapas inédits et raffinés mis en scène par le talentueux et bien nommé chef Christophe Janvier. En mode bistro(nomique), laissez-vous tenter entre autres par les mini-raclettes ou fondues, le croque truffe, les huitres, les assiettes mixtes, le reblochon fermier, le café gourmand ou le pain perdu. La liste des délices est longue. Et s’étoffe de soirées à thème pour faire partager les mille saveurs d’un produit du terroir, d’apéros-dégustations jubilatoires très animés et, au gré de l’humeur du patron, de quelques soirées pantagruéliques et musicales dédiées exclusivement aux bons vivants.

La fête au sommet, le sommet de la fête à la Clusaz

La soirée de clôture du Lodge by la Scierie

Chaque année, le restaurant la Scierie et le Lodge by la Scierie convient les passionnés de belles ambiances à venir faire la fête toute la nuit à l’occasion de la clôture de la saison, sa soirée anniversaire éphémère chic et choc. Rendez-vous incontournable des noctambules de la Clusaz, des connaisseurs d’Annecy et de Genève, des privilégiés venus depuis L’Ain ou Lyon savourer les derniers jours de la saison hivernale, la soirée de clôture de la Scierie va, pour la 10ème année consécutive, rassembler celles et ceux qui aiment partager des temps forts et festifs jusqu’à l’aube. De 20h à 5h du matin, le deuxième week-end d’avril, du bar au resto, de la scène au piano (du chef), la Scierie se met sur son 31. Lodge et parking servent de toile de fond à des jeux de lumière féériques. Et prolongent l’atmosphère de l’intérieur, transformé en une boite de nuit qui laisse la première place à la musique et à la danse.
On vous accueille d’une coupe de champagne avant de vous régaler d’un cocktail dinatoire servi généreusement dès l’apéro.Ici on vibre au son live des 3 DJs en admirant les danseuses, les cracheurs de feu et bien sûr les convives envahir le dance floor. Puis, quand la nuit quitte la scène, lorsque les étoiles pâlissent, on retrouve le mica givré pailletant les rues de la Clusaz, on respire l’air pur et le silence revenu en se donnant rendez-vous dans un an, pour une nouvelle inoubliable nuit blanche.

Tout pour la musique au Lodge by la Scierie

Tous les soirs, ambiance musicale oblige, les playlists les plus tendances du moment, concoctées par Alex Russell, DJ résident du Lodge by la Scierie mettent à l’honneur des artistes connus, reconnus ou à découvrir et des mix inédits. Dans une ambiance de bar à musiques, entre boite de nuit et club musical, qui fait alterner tous les styles pour le plus grand plaisir des convives. Et puis, le jeudi, place aux groupes live et leur concert de notes étonnantes. Avec une programmation musicale renouvelée au fil des semaines. De belles prestations acoustiques, du style, du charisme et du souffle. De quoi faire le plein de belles notes pour rythmer vos soirées. Et faire accourir d’Annecy à Lyon, de Genève à l’Ain sans passer par la Clusaz, tous les afficionados de soirées exclusives, de programmations de qualité, d’accords délicats et d’ambiances groovy. De Jogde Trotter à Elipsis en passant par Erica Anima, Phil Gardner ou Shine On, tous les goûts sont dans la nature du Lodge by la Scierie cet hiver !

Une programmation à découvrir ici

Quand le Lodge by la Scierie prend ses quartiers d’été
Au cœur de la Clusaz, la musique ne fond pas comme neige au soleil. Sur la terrasse du Lodge by la Scierie, le son et les concerts sont de saison été comme hiver. Durant les beaux jours, la programmation se poursuit avec les « live acoustique » qui font leurs gammes dès les beaux jours. Par beau temps comme sous la pluie puisque la terrasse du Lodge by la Scierie se recouvre illico à la moindre goutte pour préserver le confort des musiciens et des fans de chan(sons). Ici, pas question de se laisser surprendre. A part par des groupes qui brûlent les planches ! Programmation à venir dès les beaux jours.

Newsletter

Parce que vous comptez pour nous, nous aimerions vous faire une place de choix dans notre clientèle.
Ok